Forum CALOR Calor Pro Express Ultimate vapeur GV9565C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR Calor Pro Express Ultimate vapeur GV9565C0, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CALOR Calor Pro Express Ultimate vapeur GV9565C0 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2024
à 18:08
Soucis avec calor pro express
Avatar thumb
Mezzucorsu
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir , j'ai une Calor Pro Express ultimatum 7,2 bar qui fonctionne bien tant que je ne fait pas appel à la vapeur , il chauffe très bien mais il repasse à l'ancienne sans vapeur… Est ce que quelqu'un a connu ce phénomène ? j'ajoute qu'il est de 2021 et en excellent état.merci

Répondre
Réponse de Avatar1chri26333412, le 25/03/2024 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir La 1ere idée qui vient est celle d'un empêchement de la vapeur de passer. Donc un pb de calcaire peut-être ? Essayez de la détartrer ? Je n'ai pas eu ce pb. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cnpa46664165, le 25/03/2024 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Il suffit de détartrer avec du vinaigre blanc avec un peu d eau et tout rentrera dans l ordre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri33521312, le 25/03/2024 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu ce problème avec la précédente, c'était le cordon en tissu que j'ai fait changer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne45134652, le 25/03/2024 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, mais vérifiez vous régulièrement votre système anti-calcaire. Il se peut que ce soit lié. Quant à moi, je filtre l'eau avec le flacon ionisation anticalcaire que j'avais acheté chez Darty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edou26661363, le 25/03/2024 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Déjà arrivé plusieurs fois, en utilisant pourtant de l'eau déminéralisée. Dans un récipient plat, faire "tremper" la semelle dans une solution vinaigre (15) ) et eau. Laisser agir la nuit, et ça repart.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph24563214, le 26/03/2024 à 07:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas ce problème. Avez vous tenté le détartrage?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...